No Life Team
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum (Laxe)
No Life Team
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum (Laxe)
No Life Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Life Team

Forum du clan No Life Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cliquez 1 fois par jour minimum sur la grosse bannière de pub au dessus s'il vous plait, c'est grasse à ça que le TeamSpeak est payé.

Bienvenue sur le forum du clan No Life Team, veuillez faire de la pub pour notre clan sur le jeu et au près de vos amis s'il vous plait.

Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 22 Fév - 22:34
Meilleurs posteurs
Laxe (184)
Recrutement zephis Vote_lcapRecrutement zephis Voting_barRecrutement zephis Vote_rcap 
Tifenn (65)
Recrutement zephis Vote_lcapRecrutement zephis Voting_barRecrutement zephis Vote_rcap 
moi (15)
Recrutement zephis Vote_lcapRecrutement zephis Voting_barRecrutement zephis Vote_rcap 
Faust (10)
Recrutement zephis Vote_lcapRecrutement zephis Voting_barRecrutement zephis Vote_rcap 
Edenwar (8)
Recrutement zephis Vote_lcapRecrutement zephis Voting_barRecrutement zephis Vote_rcap 
4L3*AM (8)
Recrutement zephis Vote_lcapRecrutement zephis Voting_barRecrutement zephis Vote_rcap 
CoCo (6)
Recrutement zephis Vote_lcapRecrutement zephis Voting_barRecrutement zephis Vote_rcap 
bartiscrazy (5)
Recrutement zephis Vote_lcapRecrutement zephis Voting_barRecrutement zephis Vote_rcap 
keepers (4)
Recrutement zephis Vote_lcapRecrutement zephis Voting_barRecrutement zephis Vote_rcap 
Zephis (2)
Recrutement zephis Vote_lcapRecrutement zephis Voting_barRecrutement zephis Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
Tchat Blablaland

 

 Recrutement zephis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephis
Sergent
Sergent



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Recrutement zephis Empty
MessageSujet: Recrutement zephis   Recrutement zephis Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:57

Prénom : Guillaume

Age : 14

Pseudo : Zephis

Loisirs : airsoft (jvai bientot en avoir un) , tennis , velo , sortir avec mes potes , mon pc et tout les jeux qui ya avec , le parcours et pleins d'autres trucs ...

Armes utilisées (Barett, AK-47...) : barret , acr , scar h , aug bar , ak 47 , colt anaconda etc ... j'utilise un peu de tout

Niveau/Prestige : Pour le moment 67 prestige 0 mais chez pas si je vais passer les prestiges ...

Nom Steam : Dsl jprefere pas le dire pour raison de sécurité mais de toute facon je vous ai tous dans mes amies

Micro (Oui/Non) : Non
Revenir en haut Aller en bas
Laxe
Général
Général
Laxe


Messages : 184
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Recrutement zephis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zephis   Recrutement zephis Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:26

ok ..Zephis, de toute façon tu es un des 1er a avoir rejoins les NLT alors aucune raison de te dire non Very Happy Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skilled.powerguild.net
Zephis
Sergent
Sergent



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Recrutement zephis Empty
MessageSujet: re   Recrutement zephis Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:42

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laxe
Général
Général
Laxe


Messages : 184
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Recrutement zephis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zephis   Recrutement zephis Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:02

De rien, merci à toi d être parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skilled.powerguild.net
Laxe
Général
Général
Laxe


Messages : 184
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Recrutement zephis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zephis   Recrutement zephis Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:31

c'est quoi de "l'airsoft" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://skilled.powerguild.net
4L3*AM
Adjudant
Adjudant
4L3*AM


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : 49

Recrutement zephis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zephis   Recrutement zephis Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:34

Désoler si je rép à ta place , enfaite l'airsoft c'est un jeu de "combat" dans lequel des équipes s'affrontes en utilisant des pistolet , mitraillettes ... mais à bille ! Corrige moi si j'ai faux !
Revenir en haut Aller en bas
Laxe
Général
Général
Laxe


Messages : 184
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Recrutement zephis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zephis   Recrutement zephis Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:30

a oué je vois.. ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skilled.powerguild.net
Contenu sponsorisé





Recrutement zephis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zephis   Recrutement zephis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement zephis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement Jason
» Fiche de recrutement
» Recrutement Sgt massacre
» recrutement ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Life Team :: Le clan. :: Recrutement.-
Sauter vers: